Le Manège Enchanté à Fontainemelon, dans le Val-de-Ruz, propose des activités d'éveil à vos enfants.

Pour chaque groupe d'enfants, nous proposons de manière régulière des activités, des jeux et des sorties afin que vos enfants s'épanouissent.

Une structure d'accueil pour les enfants de 6 semaines à 6 ans à Fontainemelon.

Notre crèche a été créée de manière à offrir à chaque groupe d'enfants des espaces conçus spécialement pour leur épanouissement.

Le Manège Enchanté à Fontainemelon, une crèche où les enfants se sentent bien.

Dans notre structure d'accueil, nous veillons au bien-être de chaque enfant avec attention et bienveillance.

Présentation

La crèche "Le Manège Enchanté" accueille les enfants de 6 semaines à 6 ans à Fontainemelon.

Crèche - Le Manège Enchanté - FontainemelonDepuis 2000, notre mission est d'offrir aux parents un lieu d'accueil dans lequel ils peuvent confier leurs enfants de 6 semaines à 6 ans, en toute sécurité, pour toute ou une partie de la journée. Notre équipe de professionnelles s'engage à proposer des activités motrices et d'éveil variées, adaptées au développement de chaque enfant.

Notre crèche accueille donc jusqu'à 30 enfants en âge préscolaire et parascolaire, dans un bâtiment spécialement adapté, au cœur de Fontainemelon. Afin de répondre au mieux aux besoins de chaque tranche d'âge, les enfants sont séparés en trois groupes:

  • Les tout-petits, de 6 semaines à 18 mois, sont dans le groupe des "SMARTIES".
     
  • Les enfants de 18 mois à 2 ans et demi sont dans le groupe des "SUGUS".
     
  • Les plus grands, de 2 ans et demi à 6 ans, sont dans le groupe des "MARSHMALLOWS".

Tout notre personnel a été particulièrement formé pour travailler avec des enfants. Notre équipe est ainsi composée d'éducatrices, d'une nurse, d'assistantes socio-éducatives, ainsi que d'auxiliaires, d'apprenties ou encore de stagiaires. Nous sommes également épaulées par des professionnels de la cuisine et de la logistique.

Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner et de vous rencontrer, vous et vos enfants. N'hésitez donc pas à prendre contact pour plus d'informations.